04 octobre 2007

Ben j'en rien a dire...

Loll! Les dents a Madame la Banane ne se sont toujours pas poinetr, Big R a delaisser sa pratque d'hockey hier soir (ce qui a reduit considerablement mon temps de scrap booking..), je me suis donner comme jamais a mon cours de spinning (mes genoux veulent m'en parler d'ailleur aujourd'hui..), aujourd'hui ont a de la piscine et pour le reste je sens que ca va etre bien tranquille. Ha j'oubliais, le Canadien a gagner hier 3-2 contre les Hurricanes de la Caroline. La coupe est a Montreal cette annee! loll! Disons que ca commence mieux la saison qu'une defaite. Pour ce soir, peut etre que Big R va aller voir ses coequipier jouer etant donner que le match est local, ce qui pourrait me donner du temps pour mon scrap...loll! Ben quoi, mes kits sont faites reste a faire mes pages... Bon, je dois aussi prendre enconsideration le facteur je m'ennuie de mon chum...a voir!! loll!
Bonne journee!

Aucun commentaire: