09 octobre 2007

On est pas sorti du bois...

Mardi 22hr, menage, lavage et epicerie terminer, il reste le plancher a laver et preparer les repas pour mes deux amours qui seront celibataire de maman jeudi et vendredi. Je dois aussi preparer les trucs a Madame la Banane, question qu'elle soit equiper chez grand-maman Francine et chez Mimi, en plus il reste les tabliers de la boutique a faire. Pis moi aujourd'hui et bien j'ai encore eu besoin de faire 4 heures de sieste. Ce qui est pas normal du tout, et meme pas tres bon. Disons que c'est pas le temps, le salon est jeudi...grrr. Qu'est ce que j'ai? Faut croire que je fais une pousse de croissance moi aussi...loll Mimi et moi avons profiter du beau temps pour aller marcher avec les enfants (c'est pas parce que maman est full occuper que BB doit etre mis de coter!). Les couleurs d'automne sont sortie, j'ai mis a mon agenda d'aller prendre des photos dans les feuilles la semaine prochaine. Big R doit acheter un nouveau kodak au plus sacrent....vite ebay j'ai besoin du deal du siecle! Bon je vais aller terminer mes tabliers, je dois finir de les preparers pour finir ca a la machine demain. Car demain matin, 123 go machine a coudre, ensuite retour a la maison pour faire un pate chinois, un pater acadien et une pizza (ben oui je gate mon homme avec une pizza maison...maudit que je suis fine, une vraie Mary Poppins...loll), pendant que tout ca va cuire j'ai bien l'intention de faire du scrap avec Mimi et Johny Boy. Ensuite on ermine ca en beaute avec un cours de spinning, question d'etre bien sur de ne plus avoir de jambe pour le salon! loll
Come on faut que ca roule! YYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIIIiihhhhhhhaaaa!

Aucun commentaire: