08 octobre 2007

Action de Grace au repos...

Je suis mourru, c'est rare mais je suis mourru pour vrai! J'ai fais quatres heures de sieste aujourd'hui, ca vous donne une idee! Poupoune aussi et Big R aussi, d'apres moi ont etait dut! Big R est partie chercher de la bouffe radioactive (Burger King..), on est en train de crever de faim. C'est pas le meilleur choix sante, mais j'ai aucune envie de faire quoi que ce soit. Aujourd'hui nous sommes aller diner au Canton, le pere a Big R nous a inviter. LA bouffe etait degueulasse, meme Madame la Banane voulait rien savoir. Demain, preparation pour le salon, je dois terminer de travailler sur la boutique en ligne, qui a d'ailleur beaucoup avancer entre mes siestes, je dois arranger les tabliers, faire l'epicerie, preparer les repas pour la semaine (si je veux pas que Big R et poupoune ne se nourrissent que de pizza...) et un bon coup de menage. Ouf! Une chance que je me suis reposer aujourd'hui! Virginie, la proprio de la Cour a Scrap..Booking veut venir faire du spinnning. Elle m'a demander de l'ammener avec moi au Physiforme, ben ten! c'est sur que oui! J'ai bien hate de lui faire vivre cette experience hors de l'ordinaire..(j'en met un peu la...lolll). Mais bon, je commence a faire valoir ma passion pour l'exercice a des gens autour de moi et je trouve ca cool!
Sur ce bon dodo, et preparer vous il ne reste plus beacoup de dodo avant le salon du scrapbooking de Montreal. Youououououououppppiii! J'ai hate!

Aucun commentaire: