10 octobre 2007

Ca part demain..

J'annonce ca comme si je travaillais au Salon les 4 jours, mais non seulement deux. Et pour etre honnete ca fais bien mon affaire. La maison est propre, le gardiennage est organiser, la bouffe est prete, j'ai meme le temps de me gater et de faire un peu de scrap ce soir. Les tabliers sont enfin terminer non sans laisser quelques sequelles. Apres avoir fais un essaie, je me suis rendu compte que les poches etait trop serrer. Alors, j'ai du aller acheter du tissu et refaire les tabliers. A vrai dire, c'est ma mere qui a sauve la situation sur son heure de diner, en prenant bien soin de me dire que j'etais a la derniere minute et que je disais toujours oui et que j'ai tendance a en prendre trop sur mes epaules...Haaaaaaaaaa les paroles de maman, toujours la pour nous aider...grrrrrr! Le pire c'est qu'elle a raison! loll. Ensuite, je suis revenue a la maison faire un pate chinois et un pate acadien (si vous voulez la recette juste a demander, ca prend un gros 20 minutes a faire) et j'ai preparer la pizza a mon amoureux. 7 heure depart pour le spinning, on etait meler moi et Mimi sur qui devait aller chercher qui, finalement c'est moi qui prend la voiture, ce devait etre ecrit dans le ciel que j'etais pas supposer conduire, j'ai passer a deux poils de me faire smasher deux fois. Une fois la tite madame sort du Timotons sans regarder et l'autre un ti kid a casquette tourne sur une rouge a droite mais oublie de regarder DEVANT lui, ouf mon chum va etre content 0 dommage, je l'ai echapper belle! Je dois avoir un ange Acura! loll. Le spinning c'est bien passer mais j'ai encore de la rage au volant a passer. Big R est parti a sa pratqiue de hockey, logiquement je devrais aller dans la douche et dormir, question d'etre en forme.....mais le scrapbooking a encore gagner...loll. Sur ce, si j'ai le temps je vous donne des news du salon, sinon ben coudonc venez me dire bonjour, je fais la madame genre Info Pub pour la poudre a embosser a la boutique de La Cour a Scrapbooking, prenez le temps de regarder nos tabliers, calvaire qui sont beaux!!!!
Bon salon mesdames!

Aucun commentaire: