14 octobre 2007

Maman c'est fini......

Et oui, deja dimanche, retour au travail demain pour Big R. Maudit que le temps passe vite. Ce fut une grosse fin de semaine, mais j'ai passer de tres tres beau moments. Mes deux jours au salon du scrapbooking ont ete des journees remplis de petits bonheurs, j'ai eu beaucoup de plaisir. Je vous aies prepare un ti resume du salon en deux categories, les bons et moins bons moments, alors voici:
LEs bons moments:
1:Nancy Bordeleau (Trixav), Elle est venue nous aider a monter le kiosque jeudi, elle est drole et tellement symphatique, bon c'est sur qu'elle fait pas partie de la meme categorie que moi en tant que scrapbookeuse etant donner qu'elle a pas besoin de lire des revues pour s'inspirer, mais bon j'ai eu beaucoup de plaisir avec elle! lollllll!!! Faut l'entendre parler plus fort a Virginie qu'a toute le reste de l'equipe..ca vaut 100$! lolll
2: Melanie (Melomatys) Je suis tombe en amour avec elle, elle est drole et pas gener pour deux cent! J'ai le gout de demenager a MTL juste pour la voir plus souvent! J'espere bien avoir la chance de cropper avec elle un de ces 4, je suis sur que ca ne seras pas productif mais maudit qu'on va avoir du fun! Pour toi Melanie ABSOLUMENT!!!!
3: Cynthia (Oceann), un ange sur deux pattes, elle est toute calme et douce. A coetr d'elle j'ai l'air d'une tornade. Son implication pour la boutique est tellement apprecier, et son Kyliam est mignon comme tout. IL pleure comme un petit chat, trop cute!
4: Les incontournables, Denyse et carole, ouf! elles doivent avoir mal aux pattes.
5: Nathalie, une acheteuse compulsive qui utilise c'est produits tout croche! Elle m'a tellement fait rires....elle a fait bruler des feuilles parce qu'elle fait chauffer ses etampes au fer a embosser trop longtemps! Si tu as des questions Nathalie gene toi pas! loll!!
6: Toutes les clientes qui voulaient des gugusse qui vont dans la patente tse...comme a la tv, la madame a prenait une feuille pis la la ca fesait comme un peu de meme mais je suis pas trop sur...lolll! Une chance que je travail pas chez Rona!
7: Mimi!!! Maudit que je l'aime mon amie, elle a garder ma poupoune toute la journee de vendredi, en plus elle c'est lever a 7 heure pour jouer a la gardienne! Je l'aime!!
8: Mon chum, je l'aime je le dis tout le temps mais maudit que je l'aime. IL c'est lever samedi matin c'est occuper de la petite et m'a fais mon dejeuner parce que j'avais travailler tard deux jours de suite. Hhhhhaaaaaaaaaaaaa! c'est moi qui a le meilleur!
9: L'organisation du salon, c'etait spacieux, ni trop chaud ni trop froid, pis c'est nous qui avait le plus beau kiosque...hehehe!
10: Virginie! ben oui!, merci de m'avoir fais vivre cette experience!

Les moins bons moments:
1: La madame qui m'a dit..tu dois pas L'air de faire du scrapbooking toi? T'a pas l'air de connaitre ca! Grrrrrr!!!
2: Les madames qui etaient ben presser de payer..Allo! on a juste deux mains!
3: Le foutu vendeux de cellulaire, c'est quoi tu fais au salon du scrapbooking...?

A part ca c'etait bien parfait!
Bon voila tout pour le salon!
Samedi c'etait le surprise a Francois, le chum de Mimi! Souper au Vieux Duluth et sorti au Nestor apres....j'ai mal a tete aujourd'hui! Maman en a perdu un peu je pense!loll
Sur ce bon fin de fin de semaine!

Aucun commentaire: