15 octobre 2007

Penible avec un grand P

Voila comment je decrirais mon cours de spinning de ce soir. J'ai penser mourrir sur mon velo, et en plus les 3 jeunes mademoiselle devant moi qui jasait ont toute defaite le peu de concentration qu'il m'etait possible d'avoir ce soir. Douleur! j'ai les genoux en compote! Ca va m'apprendre a faire le party1 Faut croire que je suis rendue vieille! Fais ch$%&#$*. Sur ce, aujourd'hui petite promenade automnale avec Mimi et Johny Boy, les eclaircis annoncer...ils peuvent ben ce les mettent dans le c$%&#$. Y fesait frette, disons que mon ti coat de cuir etait pas necessairement le bon choix aujourd'hui! J'ai reussi a faire une page de scrapbboking, j'ai hate de me trouver un kodak pour vous montrer ca! Big R file grincheux, ce qui enivetablement se transmet a madame la banane...une chance que j'avais du spinning je sais pas lequel entre les deux etait le plus braillard....ha les hommes! loll. J'ai dut encore une fois me taper une mega sieste de 3 heures.....well well welll, c'est soit que je suis tres fatigue ou que.....le temps nous le diras!
Sur ce bon dodo!

Aucun commentaire: