11 octobre 2007

Etape 1 completer

C'est fait tout est pret pour demain, le kiosque est tigidou, on a du stock en masse, notre equipe est pret. go! go! go! ont est capable. Bon, pour etre honnete je pensais pas que le salon du scrapbooking c'etait comme ca. La plupart des boutiques ont toutes le meme stock, on a pas mal toutes les memes fournisseurs, par contre chaque kiosque a sont petit quelque chose de special qui vaut le deplacement. J'ai bien hate de voir demain quand tout le monde va etre pret. Finalement, la journee c'est bien deroule, quoi que plus longue que j'avais prevue. J'etais ben fiere de penser qu'on aurait tout terminer a 16hr...hum! erreur! On a terminer a 21hr30. Je vous jure on a du stcok en masse. Et pleins de nouveautes, sortis expresement pour le salon. Des papiers d'hiver en velours, malade! Des brads de Noel, des encres pour le metal, les kits beau bon pas chers, avec lequels les mebres du DT ont fait de tres belles pages, des chipboards de je me souviens plus qui... et pleins d'autres nouveautes, et de tres tres tres tres tres bon prix! Je voudrais bien vous en dire plus mais rendu a cette heure la...et demain est un autre jour alors Hop! dodo. Je m'ennuie de ma poule! Merci Mimi je sais pas ce que je ferais sans toi (je te dois un mega plateau de sushis) and i miss you babe, luv you xxxx

Aucun commentaire: