07 octobre 2007

Je suis frus.......

Ben oui, encore aujourd'hui, big winner avec des clients qui sortemt a 17hr15. Heu,,,j'avais pas deja parler de ca y a pas si longtemps de ca? Ben faut croire que le message a pas passer, parce que les tites madames avait meme pas l'air presser de partir. En plus, j'ai joue a la gardienne car une maman avait le gout d'aller aux pommes. Tse des fois dans la vie........ Disons que la madame etait pas contente. Comme dirait mon ami Francois, shit happens! Faut voir le cote positif mon chum a pu venir me chercher etant donne que je sui sortie plus tard que prevue. On a passer une petite soiree a faire son pool d'hockey, non mais y est tu romantique mon homme ou il l'est pas? loll...je l'aime de meme! Puis j'ai ecouter Tout le monde en parle, et apres avoir enendu l'histoire de Christian Tetreault je suis allr donn un bisou a madame la banan, ouf! la perdre...je crois que j'en mourerais. Grosse semaine en perspctive, j'ai les tabliers faire pour le salon du scrap, le spinning, le Salon (y reste plus beaucoup de dodo...) t samedi on va souper entre ams a l'Academie Culinaire a Brossard, Mimi, Frncois Big R et moi (pas d'enfants....vdka canneberge et vin roge nous voila!!) en plus conge en fin de semaine, maudit que la vie est belle!

Aucun commentaire: