07 octobre 2007

Je suis en retard...

Dans mes nouvelles! Commencons par Vendredi, j'ai fais de belles pages de scrap, des que j'ai un kodak pour prendre les foutu photos je vous montre ca ( ca va m'apprendre a echapper mon appareil..grrr!), je suis alle a Longueuil pour la tete plate a poupoune, ils nous ont dit d'aller consulter un ostheophate pour voir si y avait encore du mouvement. Ensuite je suis alle au 10-30 avec ma maman, je me suis acheter une belle robe, mais le monde la-bas sont ben trop fashion pour moi. S'cuse moi la grande descend de tes escabeaux pis reviens sur terre un peu. Wouach! Maudit que j'hais ca les gens huppes et frais..Mais bon, ensuite, j'ai ammener ma maman faire du spinning avec moi et Mimi. Je voulais lui montrer que c'etait pas si pire que ca et que c'est pas parce que je fais ca que je suis anorexique! Ma mere me trouve trop mince, 5pieds 7 115 livres. D'apres moi c'est ben correct. J'ai des BB os, pis c'est de meme que je suis faites, en plus y a rien a faire je suis pas capable de prendre ne serait qu'un once de muscle. Faut vivre avec ce qu'on a! Sur ce, a ma grande surprise elle a bien aimer, elle aimerait meme refaire l'experience. C'est tu pas beautiful ca? Samedi, j'ai travaille a La Cour a Scrap...Booking, petite journee tranquille, au moins ca nous donne la chance de preparer le salon. Finalement je travail seulement jeudi et vendredi, des grosses journee mais au moins j'ai la fin de semaine avec mon homme. Ce qui est pas pire pantoute! En plus ca va me permettre de passer du temps avec madame la banane (comme si on etait jamais ensemble..). Jeudi elle va etre avec grand-maman Francine et vendredi je compte bien soudoyer Mimi, sinon je prend Anatole Cricut en otage..loll. Hier soir mon chum a inviter mes parents a venir prendre un petit verre de porto (la bouteille serait un meilleur terme..) nous avons bien rit. J'aime ca quand mon chum prend son telephone et appel mes parents pour les inviter a la maison sans me le dire, je trouve ca mignon! Que voulez-vous c'est moi qui a le meilleur! On c'etait fait un petit souper vin/fromage comme on aime. On est tomber en amour avec un Saint-....je me souviens olus quoi. Hum! C'etait delicieux. Et que dire du choix de vin de Big R, parfait. Bref, une belle soiree comme je les aimes. Sauf, qu'avec le vin et le porto, disons qu'avec Big R qui ronfle dans la chambre ca sent le chat mort pas juste un peu...loll Bon, je me prepare a aller travailler, demain journee de conge en famille. C'est tu pas beautiful ca aussi?

Aucun commentaire: