21 septembre 2007

Une autre de faite....







Comme dirait mon papa, deja une autre journee de passee! Big R est a Sherbrooke ce soir, a ce que j'ai vu jusqu'a maintenant il a une assit. sur le premier but! Bravo bb!!! D' apres moi, il va faire un gros dodo en arrivant, il a commence a travailler a 7 heure ce matin, puis il est directement parti a Sherby. Faut pas oublier qu'il doit revenir apres le match...hum, fatiguant! Il doit me lacher un call apres le match question de me rassurer, je sais qu'il c'est battu une fois jusqu'a maintenant, mais le match est loin d'etre terminer, ils sont seulement en 2e periode. Go papa, go papa!!! Moi je suis aller chez ma coiffeuse, un travail de 4hr pour des meches qui paraissent meme pas. Je voulais quelque chose de leger pas d'absent..Mais bon, faut voir le cote positif, Big R fera pas le saut, j'ai les cheveux aussi noir qu'avant (avec moins de cheveux blanc..grrr!!) mais quelques meches brunes (qui est une couleur naturel de cheveux, pas comme le rouge..). Alors l'homme sera satisfait et moi je me claquerai pas une teinture toute les deux semaines. Tout est bien qui fini bien! Madame la banane a passer la journee avec Johny Boy, et finalement le chat a gagner une manche, je crois que c'est 1-1 dans la serie chat vs poupoune. Quand j'ai parle a Mimi elle semblait fatigue, pauvre maman deux momes a la maison et son homme en train de mourir....de la grippe!! Dire que la semaine prochaine elle garde 3 jours...Beaux dodo en perspective pour la petite famille. Ce soir je suis alle souper chez mes grands-parents Paradis. Hum..du bon spagh de grand-maman. Rien de mieux qu'une petite frette en compagnie de mes vieux..loll. Mon grand-papa m'a demander de programmer son cell, wow 72 ans et il s'ouvre a la technologie, c'est cool ca! Ils etait vraiment vraiment content de voir poupoune. Sont tellement beaux a voir. Je les aimes beaucoup, ils sont en pleines forme et ils sont capables d'en boire un coup! Je devrais aller les voirs avec Big R ils s'ennuient de monsieur et grand-papa a bien hate de se faire un whisky gingerale avec monsieur. Sur ce, je vous laisse avec des photos prises cette semaines au Verger Charbonneau a St-Gregoire. Moi et Mimi avons ammener les enfants pour cueillir des pommes (la vrai raison c'est pour prendre des photos mais nos chums vont trouver ca ridicule...). En passant, aussi bien vous y faire avec Mimi ont est TOUJOURS ensemble...

Aucun commentaire: