20 septembre 2007

Les femmes sont tellement ch.....

Je m`explique, avant que la communaute feministe me tombe sur le dos. Aujourd`hui, a l`epicerie, il y avait une maman avec une petite tres tres tres trrrrreeeeeeeeeessssss fache! Le genre de crise de 2 ans. La petite voulait elle aussi pousser un panier d`epicerie ( seigneur c`est bien quand on est petit qu`on se chicane pour ca....avec le temps on en a marre de ce foutu panier...) et la maman a dit non. S`en aie suivi des cris, au my god... la petite a tout donne. Mais la maman tenais sont bout. Bravo!! Moi je suis bien d`accord, non c`est non! That`s it that`s all! Bien imagine vous donc, que y a des tites madames, qui lui ont donne un char de m.... ``Franchement, moi j`ai eu trois enfants et jamais il m`ont fais ca, pas fort votre affaire ``, ``Je suis vraiment oblige d`endurer ca pendant mon epicerie?``, ``Regarder la petite fille dans l`autre panier, sa mere le bien eleve elle, la petite dit pas un mot``. Bordel, pour qui elles se prennent? C`est une enfant, elle doit apprendre qu `il y a des limites dans la vie, la maman a bien fais de tenir son bout. Les femmes sont tellements mechantes, voyons dont, voir si elles aurait toutes faits mieux! Grrrrrr!! Ca me fache, on dit toujours que les femmes sont comprehensive et attentionne aux autres...bullshit! Elles se croit toujours superieur a l`autre, si c`etait moi je n`aurais pas fais ca comme ca, ou moi j`aurais fait si... En tout cas, c`est mon petage de coche pour l`epicerie! Maintenant, le cours de natation. Moi et madame la banane, nous avons commence le cours Etoile de mer, pour une 2e fois. Poupoune est trop petite encore pour devenir un hippocampe. Pas facile la vie de ti-poisson!!! Bon, on est en 2007, allez a la piscine publique et ne pas comprendre pourquoi il faut mettre un casque de bain.....pas fort! Et pour vous mesdames, je vous donne le truc du jour pour la piscine, les enfants passe neuf beaux mois dans notre bedaine...dans l`eau! Alors n`ayez pas peur de mettre ti-poisson dans la piscine, l`enfant va tripper. Quand vous le transportez a bout de bras, vous lui transmettez la peur de l`eau! Tadam... et voila le chialage pour aujourd`hui! Big R va etre content il sera pas oblige de m`entendre raler ce soir sur la situation des femmes dans le monde...loll! Sur ce, demain je m`en vais chez ma coiffeuse Melanie, elle devras me sauver la tete... J`ai les cheveux noirs, et j`ai decide pour mes 24 ans d`avoir des meches, cadeau de mes parents! Alors, verrons nous bien. C`est Mimi qui va garder Madame la banane, elle va pouvoir passer du temps avec son amoureux Johnny Boy. Je suis ur qu`ils vont pas s`ennuyer. La seule chose qui m`inquiete c`est que chaque fois qu`elle voit le chat de Mimi, Lionel, elle lui fou une raclee..pauvre chat!! Il va ben finir par ce tanne et va finir par aller se coucher ailleurs...loll Sur ce bonne nuit... moi je suis toujours a la boutique, et je suis pas encore sortie...c`est la vie!

Aucun commentaire: