22 septembre 2007

Surconsommation de scrapbooking quand tu nous tiens...

Tadam! Ce soir j' ai decide de faire le menage de mon bebe atelier de scrapbooking. Big R est sorti avec ses hommes de caverne et madame la banane se frottait les yeux depuis 17hr00, c'etait la soiree ideale pour ca. Un verre de vin a la main, je me suis atteler a la tache. Apres avoir analyser la quantite de stock a classer, j'ai laisse tomber le verre de vin et j'ai fonce dans le grand menage. Disons que je garde beaucoup de ''ca peut surement servir un moment donner ou cette petite retaille pourrait peut-etre servir pour faire une carte eventuellement''. C'est drole, parce que je suis comme ca qu'avace mon scrap, le reste Go Poubelle! Faut croire qu'on s'attache a ces petits chipboard la... Mais putain que j'ai du stock. Et pourtant, me semble que j'ai jamais la bonne affaire au bon moment. Je suis tu toute seule dans cette situation la? Anyway, la c'est fait et tres bien fais a part de ca. Ca juste pris 3 heures....Demain, avant d'aller a la boutique, direction Canadian Tirelire et Dollorama pour acheter quelques cossins pour ranger. Pis en plus j'ai tellement bien fais mon menage que ca ma donner de la place...pour les nouveautes qui arrivent en magasin!! Surconsommation quand tu nous tiens... Bon, j'avais decider de participer au Olympiades de La Cour a Scrap...Booking. Mais Big R m'a dit que c'etait pas juste parce que parfois je vais travailler une couple d'heures a la boutique. Ben, imaginez vous dont que je me suis sentie tellement cheap que j'ai terminer ma page a 19hr30 et je l'ai meme pas envoyer....Alors demain, je vous la presenterai sur le site. Pour etre honnete je l'aime pas beaucoup (pas pantoute serait plus approprie..) Sur ce bon dodo! Je vais lire le nouveau scrapbook cards qui vient d'arriver en magasin!

Aucun commentaire: