23 septembre 2007

Rien neuf sous le soleil!


Big R est parti jouer au hockey. Le match est a St-Jean, donc il ne seras pas tard a la maison. Madame la Banane a les yeux fermes depuis deux bonnes heures. Je lui aies donne un bain a l'huile d'olive, ca va peut etre aide son eczema. La semaine s'annonce pas mal plus tranquille que prevue, finalement je travail juste jeudi soir et vendredi toute la journee. C'est parfait comme ca, j'ai des projets pleins la tete. A la boutique ils m'ont demander d'aller avec eux au Salon du Scrapbooking a Montreal, voir si j'allais dire non!! Evidement se ne seras pas de tout repos, mais juste pour voir les nouveautes je suis bien prete a me sacrifier!! D'ailleur parlant de la boutique, aujourd'hui c'etait Mega tranquille, ca paraissait que les gens etait dehors (j'aurais fais pareil...). En plus j'avais aucune connection internet donc pas moyen de travailler sur la boutique en ligne. Mais bon, j'ai fais du menage et j'ai jaser avec mes scrapbookeuses! Big R n'a toujours pas mis ma phot demander sur l'ordi, promis soit demain matin ou demain soir vous pourrez voir ma page. Demain je vais demander a mon Bro si ca y tenterais pas de venir faire une petite viree chez Canadian Tirelire et Dollorama etant donne que j'ai failli a la tache ce matin. Que voulez vous, poupoune c'est lever a 9hr15, pour le deuxieme matin de suite...je fais la grace matiner de ce temps la!! Bon, je vais etudier mon foutu logiciel Photoshop (j'ai tu hate d'etre rendu bonne la dessus..) en attendant l'homme. Je vous laisse une photo de poupoune qui joue au chien...

Aucun commentaire: