24 septembre 2007

Drole de journee...


Ouf! Je viens d'arriver a la maison je suis encore toute trempe de mon cours de spinning! Vivement la douche! Big R est parti chercher un moteur pour la Camaro, et madame la banane a fais le voyage avec lui...en fait ils devraient etre de retour bientot (qui a dit qu'un voyage c'etait supposer etre loin...?). Maudit que ca fais du bien le spinning, ca change les idees, ca clarifie les pensees et ca fais des fesses de la mort! Qui dit mieux? Petite journee tranquille, j'avais l'impression de m'avoir fais passer dessus par un train et je crois fermement qu'il y avait un complot planetaire contre moi, question de s'assurer que je ne fasse pas de sieste...Grrr! Finalement, c'est a cet heure ci que je pete le feu! Juste un peu en retard... Sur ce, j'ai une montagne... Everest, de linge a plier! Je vous laisse avec ma petite diablotine!!

Aucun commentaire: