16 avril 2016

Les poules




Les grosses filles (vraiment, sont grosses cette annee...) profites elles aussi du beau temps.
Et comme je les trouvent belles, ben je les prends en photo!
Je vous partage ma progeniture a plumes ce soir ;)

Mother Clucker avec son air de.. Mother CLucker
Benny Jr qui est dans le vent
Florentine et ses belles pattes bleu..comme ses oeufs
Je trouve tellement que Chesnut a un beau peteux fluffy et d'un beau blond pale
Photos de groupe ;)




Notre coup de coeur cote plumage va a Pochaonthas.
Coco arrete pas de dire que c'est une poule-zebre


Stune bitch mais elle est vraiment belle. Alors on vit avec son attitude de marde!

Les filles sont maintenant a moitie moulee moitie legumes et fruits.
C'est pas encore facile de les laissers lousses sur le terrain, mais je pense qu'a force de travailler avec la cage de UFC (c'est pas juste bon pour les enfants ca...) ca va aider.
5 poules sur 6 pondent maintenant des oeufs.
Ce qui est crissement plus rapide que l'an passe.









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: