30 mars 2016

Paques


Dimanche, je recevait a la maison ma petite famille.
14 personnes etait presents.
Je vous presente mes decos et idees cadeaux, peut-etre vais-je vous inspirez?? loll!

C'etait la premiere fois que toute la famille au complet etait reuni depuis la maladie de grand-papa
Alors, ma mise en place:
Le theme etait les poules!
Vous etes surpris.. I Know..
Alors les noms etaient sur des cocos en styrofoam, sur lequel j'ai applique du gesso et inscris le nom au Sharpie.
Finis les vrais oeufs.. avec deux kids et un chat qui passe son temps a jumper sur la table, j'ai canceller le projet.
Les cocos etaient disposer sur du thym.
C'est cute, ca fais printemps pis ca sent bon. Win, win!

Les enfants avient droit a un lapin en chocolat.. parce que tse.. c'est Paques!
Mon centre de table etait simplement un vase rempli de fausses fleurs et de coco de Paques.
Avant j'utilisais des vrais fleurs, ca me coutaient un bras pis personne remarquaient..
La pour 2$ tout le monde capote... allez comprendre!
J'avais aussi 6 verres d'eau rempli au couleurs de l'arc-en-ciel avec une fleur blanches dedans.
C'etait cute.
Comme cadeau, j'i offert des coco-alcolo
Chaque personne avec une petite bouteille de fort dans un coco.
Tout le monde a trippe....
Surtout le gars de la SAQ, qui me regardait faire des tests de bouteilles dans des cocos en plastiques
#pasdorgueil

J'ai servi du vin blanc de La vieille Ferme.
Parce qu'Allo l'etiquette.
J'ai presque pleurer d'emotions a la SAQ...


Et voila, pas de menu cette annee a vous presenter. C'etait un pot luck.
Mais..
Vero/Martha ne le refera pas.
L'an prochain je cuisine tout au complet.

...
Parce que tse.. on est jamais mieux servi que par soi-meme :)









Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis impressionnée! :)