31 mars 2016

Defi Sante: Pour commencer du bon pied


Premierement..

Etes-vous full enervez de vos sacs cadeau?

Avez-vous pris le temps de tout regardez et decouvrir les surprises qui s'y trouvent?




On remercie les commanditaires suivants pour les surprises du sac cadeau:
 La garderie les Amis de la Fruiterie
Vitalite
Velozone
Nude La Shop (maman de Babou)
Copper Branch
Gogo Quinoa
Comptoir Sante En Passant
Glow
La Milannaise

Et deuxiemement, notre premiere quote de motivation


Je voulais vraiment tres fort imprimer ce super document pour vos enfants.
Mais ma bonne volonte n'est pas a la hauteur de mes talents en informatique...

Alors, je vous donne le lien.:  http://www.educationnutrition.ca/documents/Programmes/ressources/DFC_Mission5421_EN.pdf

Serieux, c'est vraiment mais vraiment super.
Et c'est parfait pour notre groupe d'age (celui des enfants la... )

Alors, voila, je sais pas si vous etes autant excite que moi. Mais je me supporte plus.
Honnetement, avec mon groupe de 9, le jardin et les poules.. je me demande bien comment je vais faire pour survivre. Mais fuck it! Quel beau defi!
Alors mes ninjas, j'espere que vous etes prets!!!!







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: