25 mars 2016

Our adventure book

Voici les pages debutant la deuxieme moitie de l'annee.
Deja 6 mois de garderie! Incroyable non?

Mais avant, la derniere page du 1er album, un hommage aux siestes ;)

Alors, on debut le 2e album, avec le mois de mars:

La premiere semaine apres les vacances, nous nous sommes tranforme en concierge:
C'etait aussi le debut des dodos de groupe, ca meritait une place dans l'album.
Je pense que c'est ma derniere photo de neige.. en tout cas j'espere bien ;)
J'aime bequcoup avoir des photos de mes enfants avec la garderie, c'est comme tricher sur un project life de famille ;)  Ici, Meghan qui raconte une histoire
Et ici, Coco qui fais des M. Patate en pate a modeler.
Un beau deux pour un sur une meme page ;)
Et finalement, la page sur le dejeuner de la gardo.
Un autre gros succes.. #Not







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: