19 mars 2016

Jeu maison: Le balai


Mecredi, les amis ont fait une belle activite, facile a faire a la maison.
Avec du tape de peintre (ici, je suis fancy et j'ai utilise du washi tape) faites des carres sur le plancher.
Votre enfant doit ensuite balayer des jouets dans le dit carre.
Dans le fond, c'est de la preparation au "vrai" balai. Je vous prepare a mieux exploiter votre enfant! loll!







Renaud voulait "aider" il c'est donc assis DANS le carre ;)



Leo n'avait pas d'interet pour l'activite, il etait plutot preoccupe a me rappeler qu'il avait faim!
Gateau Velo Gateau velo!

Prochaine Cindy Crawford (pour l'instant Fiona est Top Modele Rubbermaid, mais qui sait ce que l'avenir lui reserve?)
Ici, la pose: Regard au loin, perdu dans mes pensees
 Ici la pose: Je suis une femme independante

Ca va super bien avec notre ami Nico.
Bon.. j'avoue qu'au diner c'est plus difficile....


"Si tu manges pas ca Renaud, je vais te le prendre!" loll!

M. Nico n'est pas encore tout a fait habitue avec l'horaire de vie de garderie. Parfois il shut down sans preavis...





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: