20 mars 2016

Des alternatives au chocolat? Oui svp!


C'est full cool le concept de la chasse aux oeufs..
Je trippe pas mal moins de voir mes enfants ensevelli sous une montagne de chocolat.

Je presume que c'est la meme chose de votre cote (dans le genre que j'espere fort...)
Je vous propose donc des alternatives pour remplir vos cocos.

1. Des Littles Peoples ou des personnages de Lego
2. Stickers
3. Sous!! $$$

4. Accessoires a cheveux
5. Pate a modeler
6. Bijoux
7. Bas
8. Snacks
9. Fruits seches et des noix

10. Pretzel

11. Band-aid de personnages


12. Finger puppets
Disponible chez IKEA
13. Lipsil
14. Billes (et on joue avec papa comme dans le temps)
15. Finger lights
16. Tattoo
17. Petites autos
18. Bulles (ceux qu'on utilise lors des mariages ont le format parfait)
Et voila!
Vous devriez etre bon pour un petit bout avec ces suggestions!











Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: