22 mars 2016

Des photos!

 C'est tellement roff les lundis...
Je dois vous partagez mon bonheur.
J'ai enfin recu ma chienne http://piloteetfilles.com/
J'adore les vetements de cette compganie, vous me voyez souvent avec ma veste de chasse rose.
Les produits sont de qualites et adaptes au corps des femmes.
Genre que c'est le fun pas avoir un gros cul dans une chienne!
Bref, je la trouve full belle!
Et, si vous cherchez des vetements de constructions de qualites et abordables, je vous les suggeres fortement.
Mes caps viennent de la aussi. Des 6... c'est rare qu'on en trouve dans les caps d'acier.
So, c'est mon new kit de jardinage pis je capote, je devais vous en parlez.

Passons maintenant a la garderie ;)

Nous on joue dehors!
Allo soleil!




Merci a la maman de Babou pour la gate!
Ca sauve ma vie!






Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Très beau outfit rose pour le jardinage !!! 😝