21 mars 2016

Defi Sante!


D'abord, je vous presente notre super boite de concours.
Chaque famille part avec un coupon de participation.
Parce que je suis fine ;)
A chaque fois que vous participez a une activite, vous obtenez un ou des coupons!
Ca peut etre payant de bouger!!


Dimanche, c'etait le Cardio Plein Air au IGA.
Y a jamais eu autant de monde au IGA du boise Douglas! loll
C'est sous un beau soleil qu'on a bouger en famille!
 Pour ma part, j'y etais avec ma maman
(qui elle avait ammene deux amies, quand je vous dis que c'est contagieux...)
La famille de Leo etait des notre
Leo a vraiment tout donne....

Et une activite mere-fille chez les Charbonneau
Ma gang est chanceuse!
Ma maman c'est merite un certificat-cadeau de 50$ au Coureur Urbain
Et le papa de Leo a gagne un certificat (je me rappel plus de quoi, pardonner ma memoire de Doris)
Et hop!
Des coupons pour tout ce beau monde dans la boite de tirage
N'hesitez pas a vous inscrire aux activites.
Sachez qu'il n'y a pas de poches et de pas bons! L'objectif est de vous faire bouger!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: