25 janvier 2016

Janvier Vege


Bon, ca va etre un peu garocher.
Mais j'ai une migraine de la mort (le stress de l'operation de papa Bob demain surement) alors ca va etre simple.


Beaucoup aime, les noix dans une salade devraient etre obligatoire.

Pas de photo :( (j'ai vraiment une aversion de la soupe en photo.. je sais ben pas)
Je dois avouez que j'ai un peu mon truck des potages...

Maintenant que vous avez compris que j'ai pas encore de photo de soupe...
Meghan qui ne trippe pas tant sur le choufleur a ADORE ce potage.
Bon vendeur!

Petit potage simple. J'aime bien l'idee d'ajouter des pois verts, ca ajoute un brin de proteines.


Ca my friend c'est toute ta vie!
C'est foutument bon, c'est delicieux!
Next time, sur une petite baguette un brin chaude... hum !


Meghan est vraiment a boutte des raisins secs! loll!
Pain aux bananes.. je pense qu'on a fait le tour...


Ca, ca goute la patte d'ours. Et avec un cafe ou une tisane c'est comme du bonheur!


Grosse recette full complexe..
La simplicite a bien meilleurs gouts!
Une des recettes favorites de mes enfants.

 (Bon, blogger decide de me gosser.. foutu photo qui se tourne pas..)

Cette recette est vraiment une surprise.
Je m'attendais vraiment a rien. Juste une grosse deception..
Finalement, c'est full bon! Vraiment!
Tout le monde a beaucoup aime.
Ceci dit, je vous suggere d'eviter les sorties en public a la suite de ce repas.. laquantite de chou y est pour quelque chose.


Une autre surprise. Excellent plat. A preparer d'avance et swinger au four en temps voulu. Parfait pour les soirs rush de semaine.

http://www.metro.ca/recettes/mousse-aux-petits-fruits-rouges.fr.html

J'ai perdu la photo de ce plat.. Mais je vous le suggere fortement:
http://www.cooplamanne.com/sgc/cache/offonce/recettes/pid/2346;jsessionid=01DC03AEC5A2AA53A8A2D21257716E90?catego=plats_cuisines

Voila!
Reste 7 jours pis apres je me clanche deux steames (ou quatre..) all dressed!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: