11 janvier 2016

Janvier Vege: 10 janvier





Dimanche, un match etait prevu a St-hubert, malheureusement (tellement une menterie..Joie) il a ete annule.
Avec une temperature assez moyenne, j'en aie profiter pour avancer dans la cuisine et faire une longue ride de jogging! Joie!

Alors pour dejeuner:
Les enfants ont adores et les adultes aussi. J'ai servi le tout avec un coulis de fraises. Yep! Meme pas de sirop d'erable.




Pour diner: Ici ce fut plus partage. Colin et moi avons aime, Bob et Meghan pas tant que ca.
Si vous n'etes pas familier avec le cinq-epices chinoises, je vous suggere juste du sel et du poivre.




Pour souper:
Ici, c'est suppose d'etre des 4 portions.. avoir a le refaire je doublerais les recettes, c'est des 4 portions pour des enfants de 3 mois qui mangent de la puree.
Ca c'est vraiment bon!
Pour la recette suivante, je reduirais la quantite d'oignon, j'ajouterais plus de jus de citron et de sel et poivre.








Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: