12 janvier 2016

Ecolo



Il arrive que je m'entraine et que je ne prenne pas ma douche tout de suite.
Soit que c'est un entrainements pendant la sieste ou lorsque je jog pour aller a quelque part (genre que je vais rejoindre les gars a l'arena).
Par contre, j'aime passer un toner sur mon visage, j'ai l'impression d'enlever une couche de sueur et d'etre plus presentable.

Je traine dans un petit sac, une mini bouteille en spray et des pads de coton.
Dans ma bouteille j'ai un melnage d''eau distille et de vinaigre de cidre de pomme de 1 part de vinaigre pour 4 part d'eau.
Si vous n'avez pas la peau sensible voici d'autre melange qui pourrait vous convenir:


For sensitive skin: Mix 1 part apple cider vinegar with 4 parts water
For normal skin: Mix 1 part apple cider vinegar with 2 parts water
For oily skin: Mix 1 part apple cider vinegar with 1 part water




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: