01 décembre 2015

Daily December

Avertissement: Post de scrapbookeuse!

Cette annee, j'hesitais a savoir si j'embarquais dans le daily december. D'abord parce que ca fais quand meme 7 ans que je le fais, puis je fais deja le project life avec la garderie, j'avais peur d'etre redondante (stun beau mot hein?)
Mais bon, j'ai vu le Daily de M4P, et je me suis dis, que je pouvais pas passer a cote!

Je vous presente aujourd'hui les pages d'introduction de mon daily 2015.

D'abord la couverture. Hello le tissu genre jute.
Je trouve que ca fait rustique!
J'ai garder la deco somme toute simple. Mes couleurs pour ce Daily, sont principalement: rouge, bleu pale et brun.

Ensuite, dans ma premiere pochette, j'ai inserer un calendrier de decembre avec nos dates un peu plus importantes.
Prise de conscience: J'ecrit bilinigue sans m'en rendre compte...

Finalement, la derniere page que je vous presente aujourd'hui, c'est la presentation de mon Daily




Donc, voila, on part ca officiellement aujourd'hui 1er decembre.
Je pense faire developper mes photos en meme temps que mon PL, donc je devrais travailler dessus une fois par semaine.

A suivre...







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: