17 novembre 2015

Salon du cadeau de Noel



Samedi, je suis alle au Salon du cadeau, qui etait au Centre des ainees de Saint-Jean.
J'en profites aujourd'hui pour vous presenter mes achats et vous faire decouvrir des artisans de la region.

D'abord ma decouverte du salon.
B. Letendre.. j'ai pas plus d'infos, puisque la boutique n'avait plus de carte d'affaires..
Mais, ces poupees sont magnifiques. Les Alice In Wonderland sont a se arocher par terre.
Nous avons opte pour Eglantine, car elle ressemble a Meghan et a Shadow.
Ensuite, nous avons achete du miel.
Il est delicieux et l'apiculteur offre pleins de varietes.



 Prochain kiosque.. loll
J'ai decouvert le livre de cette gente dame.
Je ne l'ai pas acheter, peut-etre en cadeau pour la gardo l'an prochain.
Mais c'est tres bien fait et les images sont superbes

http://www.collectionmamanmadeleine.com/propos-de-nous/

Next, un M. qui travail le bois.
Je pense bien me procurer de petites voitures en bois pour les copains.
Il fabrique de magnifique camion et des tracteurs.. j'ai tout de suite pensez a mes boys quand j'ai vu ses creations.
Un autre artisan du bois.
Celui-ci fabrique de magnifique bouchon de bouteille de vin, si ce n'est qu'on finit toujours nos bouteilles a la maison, je m'en serais procurer un.
Next, une dame qui fait des chandelles avec de sodeurs de the.
J'ai pensez a mes mamans fan de the!
Allez zieuter son site:
http://theiererebelle.blogspot.ca/

Pour mon petit frere, fan fini du CH, j'ai trouve cet ensemble d'ustensiles:
Pour ma belle-soeur, qui est folle des boucles d'oreilles, je la gate avec ses boucle en argent
Et une bombe de bain
Pour ma maman, j'ai trouve ce poncho


Alors voila, je vais bien sur, faire pleins d'autres articles pour vous proposer des artisans ou des idees cadeaux avant le temps des Fetes.









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: