19 novembre 2015

Our adventure book

Woup woup!
Une autre semaine du Adventure book de terminer.
Je me trouve ben bonne d'etre assidue a ce point.

Alors, on reviens sur notre semaine militaire.
(photo de marde)
Je sais pas si c'est parce que je m'en viens bonne ou c'est simplement des adons. Mais je semble avoir une uniformite au niveau des couelurs depuis quelques semaine.
Bravo vero!

J'adore cette photo de Jerome. Ben proud de cette shot la.
Je me devais absoluement de m'etre la quote de La guerre des Tuques. Ca fittait parfait dans le theme.
Le tag militaire fit aussi avec la photo des boys ben fier de leur dog tag.
Et ma photo de groupe, avec la toujours tres souriante Line!

Je me devais de laisser une note sur la belle visite du vendredi.
Et, ma salade camouflage.. elle est tellement hot que je suis certaine que vous avez pas remarquez la veste camo a droite sur la photo! loll!

Maintenant la page cinema.
Avec des petits poulets la bouche pleine et tres concentre.
J'ai reussi a ajouter notre poster de porte et l'image du cadeau que chaque famille a recu.
Ca ne charge pas plus la pae, c'est subtil, mais les images sont la!

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite!









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: