24 novembre 2015

Des photos!

Avant de vous montrer les photos de lundi, on fait un detour par le passe.
Samedi, je suis alle voir la maman de Babou au Salon de Noel de Saint-Blaise.
Melanie propose vraiment une belle variete de produits et des formes tellements originales.
Pour ma part, je suis partie avec des savons gomme balloune, un savon NHL (pour Noel pour fiston) et un au sapin pour maman
Si vous avez envie de vous gaters ou de gaters ceux que vous aimez c'est ici:
Ensuite, deux familles etaient de la partie pour la parade du Pere Noel.
Cette annee, c'est sans tempete de neige que nous avons admirez les chars allegoriques.

D'abord voyez toute l'excitation de mon fils, en route pour Granby. Il ce pouvait plus de contenir sa joie ;)
Donc, la famille de Leanne

Et la famille de Jerome.
Ici, Marie voulait une belle photo de famille, faut croire que mes enfants font aussi partie de la famille, parce qu'ils sont accourus se placer a cote d'eux!

Mes grelots!
Maintenant les photos de la maman de Jerome et Renaud
 Renaud full heureux ;)







Bon, parlons des vraies affaires ;)
Cette semaine, on se transforme en banquier (yark!)

Alors, hier, Line etait avec nous.
Les amis ont manipuler de la fausses argent.

Personne n'est mort etouffes avec une piece dans la bouche.
Bravo Vero ;)









Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Unknown a dit...

Merci Véro, j'apprécie que tu apprécies