06 octobre 2015

Apres 5 mois de poules et jardin


Et voila, c'est la derniere semaine des grosses a la maison.
Ben en fait... elles vont etre encore a la maison, mais pas mal moins en vie et pas mal plus dans le congelateur...
Alors, on profites pleinement des derniers moments en leurs compagnie.
Et, je les extras gates cote bouffe ;)

La derniere recolte a eu lieu.
Voici donc, la derniere journee du jardin..

Une belle recolte finale. Mes courgettes sont giga!
Me restaient quelques piments
Et bien sur, des criss merveilleuses tomates
Il va rester les pommes de terre, mais je peut attendre encore un peu
Cette annee, fut de loin un de mes meilleurs jardin.
Je mets ca sur le dos du fumier de poules..
J'ai bien hate de voir l'an prochain.
Quelques changements seront apportes. Serieux les choux de Bruxelles... c'est tellement du trouble pour rien..
Mais en general, je pense bien garder les memes legumes.

On se retrouve le mois prochain pour un round up de l'annee jardin/poules







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: