20 septembre 2015

Qu'est-ce qu'on faisssssssssss?


Parce que parfois on manque d'idees pour les activites en famille. Particulierement en soiree, difficile de satisfaire les plus vieux quand les plus jeunes a 19hrs sont brules.
Mes preferees:
*La cachette (parce que Bob ... tse... ca se cache pas full bien a se format la)

*Les jeux de societe. On joue vraiment souvent aux cartes. Profitez des ventes de garage ou du Village des Valeurs pour vous grayer en jeux. Faites des echanges avec famille et amis.

* Les charades. Ici ont fait souvent des jeux de "tounes". Chaque personne doit chanter une chanson selon un theme designer. Quand on a plus d'idees on perd... on fais un cristie de boutte avec des tounes de Noel, je vous jure...

*  Allez a la montagne. Et feeler adventurous, pleins de belles montagnes sont au Vermont. Vos enfants speak full well in english now en plus!

* Fondue! Ca ici... demandez a mes enfants, c'est un succes sans precendents. stie qu'on mange souvent de la fondue ;)

* Faire un fort dans la maison. Chez nous, quand je suis en feu. Je sors le matelas, la tente et je place tout ca dans le salon. Soiree film et pop corn dans la tente = succes assure.









Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: