25 septembre 2015

Livre de cuisine



Fais deja deux-trois ans, que je ne tiens plus de livres de recettes a la maison.
Mon scanner sers a prendre les recettes desirees, puis tout ca va directement dans l'ordi (qui est relie a mon telephone)
Ben moins de niaisage et ca prends beaucoup moins de place dans mes armoires (deja pleine!!)

Par contre, j'adore les livres de recettes. Je peut regarder ca des heures durant...
Tse.. je suis bi-polaire de la cuisine!

Alors, je me gate a la biblio!

Je vous presente mon dernier coup de coeur:
Des recettes de la Tablee des chefs.
La plupart sont faciles a realiser.
J'ai essaye 8 recettes et elles etaient toutes tres bonnes. Parfois trop simple, mais suffit d'ajouter sa touche personelle magique.

Bref, je vous le suggere fortement!

Bonne lecture ;)


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: