24 septembre 2015

Des photos! .. Encore... ;)


Ouff... mercredi on se remettait de nos emotions de mardi.
Y avait encore des restants de fatigue chez certains amis (peut-etre chez Vero aussi??)

Les amis se sont lance dans la belle aventure qu'est la peinture a doigt.
Objectif: Faire 4 arbres representant les 4 saisons.














Et nos resultats!



Parce que dans la vie, on apprends a chaque jour.
Ma lecon de la semaine, ne plus laisser les poules lousse lors du diner...

Leo aime beaucoup partager son manger...



Finalement des petits bouts de vie









Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

MariePierre a dit...

On voit que mon fils a des racines abitibiennes... il y a beaucoup plus de neige sur ses saisons que sur les dessins des autres amis. Ensuite, comprends-tu maintenant pourquoi Léo est autant apprécié des poules? Je pense qu'il les achète à grands coups de chili! Enfin, je rêve en voyant mon fils faire un changement d'huile sur la charette. Ne me dis pas que je vais avoir (enfin) un homme manuel à la maison. Ça doit être parce qu'il avait un bon coach, Mike, le gars de char!