17 septembre 2015

Jeu: Trou d'avions







Un petit jeu avec lequel on a joue mardi.
Bien simple a faire et les amis ont trippes.

Vous avez simplement besoin d'un carton solide (Dolorama) dans lequel vous allez faire des trous de differents formats




Puis, vous allez sortir vos talents d'origamiste...
Et fabriquer de jolis avions en papiers
Le but du jeu est simple, les enfants doivent faire passer les avions dans les trous.



Avoir fait l'activite dans la maison, j'auraos accroche mon carton au cadre d'une porte a l'aide de tape de peintre. A la hauteur des enfants bien sur.. loll!



Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

MariePierre a dit...

Je trouve tellement que tu explores les thématiques à fond cette année. Après les avions en épingles à linge et bâtons de popsicle (ouiiiiiii j'avais noté le Air Jérôme, je trouvais ça tellement concept), ce jeux vraiment chouette. Et puis, les amis étaient-ils de bons "pilotes"?