21 août 2015

Pour vous aider a planter!


Comme vous savez, la saison du jardin tire a sa fin.
Dans le sens qu'a la mi septembre, a la maison, c'est pas mal fini.
C'est alors le temps de faire mon bilan et de commencer a preparer pour l'an prochain.
En travaillant, a l'annee sur la plano de jardin, ca m'aide a acheter mes graines et a starter mes plants au bon moment dans l'annee.
J'ai decouvert ce site, et ma foi, danse de la joie.
http://www.smartgardener.com/
Vous entrez les mesures de votre jardin et ca vous aide a visualiser vos plants.
Vous pouvez meme commander vos graines directement avec ce site.
C'est du multitsaking ;)
Je trouve le site, facile d'utilisation, colore et tres pratique.
Vous avez le choix d'utiliser pleins de methodes de cultures.
Je vous dis ca vaut le detour.





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: