20 août 2015

Popsicles aux fruits

Calvince hein?
Stun peu humide...
Mettons qu'on va laisser tomber le fer plat.

Alors pour rafraichier mes amis, je leur aie fait de supers delicieux full sante, popsciles aux fruits.
Comme je suis un ninja, ca entrait aussi dans un challenge du mois de la Food Rev.
Multitasking at is best ;)



Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol, mélange la purée de fruits et le sucre jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Verse dans des moules à sucettes glacées. Place au congélateur pendant environ 6 heures avant de démouler. Pour faciliter le démoulage, laisse couler un peu d’eau chaude sur la base des moules.
Pour ma part j'ai double la recette, et j'ai fais deux couleurs sur mes popsicles. Soit cantaloup et fraises.
 

 


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: