10 juillet 2015

Pops Pimango


Cest la saison de popsicles.
Le prix des "bons" popsicles" est franchement exorbitant (ou ben je suis cheap)
Mais je trouve ca beaucoup plus economique les faire a la maison et surtout plus sante.

Aujourd'hiu je vous partage une recette d'Annik Decelles.
Mes popsicles contiennent un ingredients secret, et comme vous pouvez le constater, ca ne derange aucunement mes enfants!

Pour 8 popsicles

3 t d'eau
2 poivrons rouges (epepines et coupes en morceaux)
1/4 t de framboises
1 mangue mure, pelee et coupes en cubes
1/4 t de creme sure ou de yogourt leger
3 c. a soupe de miel


Faire bouillir l'eau a gros bouillons
Ajouter les morceaux de poivrons et blanchir 3 minutes
Retirer les poivrons blanchis et les passer sous l'eau froide.
Pulser les poivrons blanchis et les framboises au melangeur
Passer le melange au tamis afin de retirer la peau des poivrons et les graines des framboises.
Verser dans un bol, y ajouter la mangue, la creme sure ou le yogourt et le miel. Bien brasser. Puis passer au melangeur.
Repartir dans huit moules a popsicles et congeler 6 hrs.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: