21 avril 2015

Jardin

Je continue, tranquillement dans ma plano de jardin.
Aujourd'hui, je vous propose une facon de vous faciliter la tache lors du labourage de votre jardin.

D'abord, saluez mon nouvel ami..je l'ai nomme Alfred. Puis, je l'ai presente aux amis de la garderie et je ne l'ai jamais revu...;)


Je ne sais pas pour vous, mais passer la machine a labourer c'est de la job de bras. Particulierement, quand on arrive sur les contours du jardin. Faut lever la machine (qui pese genre 1000lbs..j'exagere a peine). Pour me doner du jeu et surtout pour eviter de "scrapper" mon contour de jardin, je beche environ 1/2 pied tout autour.

Ca me facilite la tache quand viens le temps de tourner la machine. et je m'assure ainsi que tout le jardin contient une belle terre tourner.




C'est clair, qu'encore la c'est une job de bras. Mais promis, c'est beaucoup plus facile de becher que de tourner 1000lbs. :)


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: