02 février 2015

TDJ: Masque de beaute

Je suis loin d'etre fan des produits de beaute. Vraiment, a part de la creme hydratante pis du demaquillant.. je suis loin de scorer fort cote feminin la dessus.
Sauf que, l'entrainement commence a paraitre dans mon visage...dans le sens que la sueur fais ressortir les points noirs. :(
Voici donc mon masque nettoyant..et je vous le dis pour etre nettoyant il l'est. Genre que t'as l'impression que la moitie de la face t'arrache quand tu l'enleves. Ceci dit, ca laisse la peau doux doux doux.

ALors je laisse ma dignite ici....

Vous aurez besoin:
Gelatine sans saveurs (une face de Shrek ca vous tente pas...)
Lait

Melanger 1 cuillere a table de gelatine pour une cuillere a table de lait CHAUD.
Bien diluer.
Appliquer immediatement, ca "jame" vite.

Vero plus de dignite


Oui, oui je me suis reproduits deux fois...

Laisser agir entre 5 et 10 minutes.
Quand vous etes plus capable de vous bouger le visage cpa mal signe qu'il est temps de l'enlever.
Voyez les rougeurs que ca laisse, je vous le dis c'est le heavy metal des masques...

Apres la douleurs vous allez trouver ca merveilleux promis!
En plus de couter presque rien!

Conseil de pro: Gare a vos cheveux!!!!

Vero avec plus de dignite mais pas tant que ca... (mais plus de points noires)






Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: