05 février 2015

TDJ: Bandes Biore Maison

Serieux, je suis cheap..
Encore pire quand y s'agit de truc que j'aime moins..genre les trucs de maquillage.
Les bandes pour Biore pour la peau sont a un prix completement ridicule, j'ai donc essaye de trouver une recette maison.

Je vous presente aujourd'hui, les deux versions, pour ma part j'aime mieux sans le kleenex, mais si vous avez vraiment envie d'avoir la bandelette gatez vous!

Vous avez besoin:
1 blanc d'oeuf
1 c a soupe de jus de citron
des kleenex (a votre choix)
Bien fouetter votre blanc d'oeuf pour le rendre mousseux.
Et ajouter votre jus de citron
Appliquer le melange sur votre visage.
Si vous decidez en plus d'utilisez les kleenex, venez donner une autre couche d'oeuf sur votre papier.

Vero laisse sa dignite tomber..



Rester ainsi 5 minutes (qui a dis que je pouvais pas rester en place???)

Et ensuite, enlever vos "bandes" et nettoyer votre visage avec de l'eau fraiche.

Facile facile!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: