17 janvier 2015

Support a telephone intelligent

Vous le savez tous, mon telephone est l'extension de ma main...
Je m'ens sers beaucoup dans la cuisine. Je tne tiens presque plus de livres de recettes, tout est scanner puis envoyer dans mon ordi qui, lui est relier a mon telephone.
Par contre, mon telephone a tendance a etre soit pleins de farin et/ou eau ou autres substances.
Je vous epargne sa baignade dans de la sauce Teriyaki...
Je me suis donc gosser un support impermeable a telephone.
Ca me permets de voir mes recettes et ca evite des baignades impromptues a mon telephone.

Vous avez juste besoin de vieux bouchons de lieges (thank god on manque jamais de ca chez nous...)
et d'un fusil a colle chaude
Vous collez deux rangs de bouchons et vous vous transfromez en bucheron le temps d'un instant.
Afin de faire une jolie entaille au bout de votre premier rang

ENsuite, collez un deuxieme etage, un peu decale.

Voila votre support a telephone!







Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: