24 janvier 2015

Mon calendrier

Comme vous avez pu constater au Souper Sushis, mon calendrier est pas mal pleins de petits papiers.
Je vous presente aujourd'hui comment j'organise ma vie :) lolll
Sur mon calendrier familialle, j'y indique les horaires des activites familiales (hockey, chorale, patin, etc..) ainsi que les paiements de garderie.
Les post-it sont les "activites menage" du mois. Exemple: passer un linge sur les plaques de lumieres, passer un ligne sur les plates, laver le four.
Quand un post-it est fait, je le deplace simplement sur l'autre mois.
Je vous suggere cette liste pour vous inspirer a faire le menage..

Les bandelettes (super chic) se sont mes entrainements. Je peut donc les deplacers selon mes changements a l'horaire.
De cette facon, tout les membres de la famille sont au courant des activites ou des trainings de maman (personne me cherche, ils savent que je jog ou que je suis a la piscine).
Je tiens aussi mon agenda a chaque jour. Dans celui-ci, j'y inscris ma to-do-list du jour et  les presences des amis de la garderie.
Voila, pas grand chose de sorcier, mais bien organisee ca aide vraiment dans les corvees et surtout ca aide a rester motiver.




Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: