15 janvier 2015

La gardo en photo

D'abord, je tiens a remercier les parents de la garderie qui s'implique a la maison dans nos differentes activites. C'est toujours le fun de voir les efforts que vous faites pour amuser les enfants.
Donc, cette semaine, mention speciale a la maman de Jerome.
Qui grace a elle, les amis ont pu apprendre a booster une voiture en plus de voir un towing!
Merci pour le bel avant-midi!



(je pense ajouter "mecanique" dans ma liste de tache de la garderie ! loll)

Des images du collage de Souris.
Les ciseaux.. quel belle passion pour les copains.
Je vous invite a porter attention a la maison cette semaine... si vous avez pas envie de vous retrouver avec de nouvelles coupes de cheveux ou des rideaux avec un drole de bord..







Les oeuvres des copains
La bac a macaroni.. 4$ qui "toff" une semaine ;)
Prise 2: Trouver le Ti-Chou
Photo d'apres-midi
Leanne qui colore avec son grand frere
Jerome et Daddy Guitare, une belle histoire d'amour musicale
On colore la lettre T cette semaine.







Je vous invite aussi a aller faire un tour dehors avec vos enfants.
Le temps froid a ces avantages, une belle glace pour patiner!
Profitez-en!
http://www.ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca/sports-loisirs/patinage/Pages/patinoires-exterieures.aspx











Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: