06 septembre 2014

Photos de la semaine


4 jours.. pis ouff... on a roule sur un mechant temps!
Mardi c'etait shooting photo..avec mon farfadet et ma tete de mort (ben non je vous aimes pareils..)

** N'oubliez pas de payer le 30$ pour ceux que ce n'est pas deja fais
Nous avons aussi celebrer 1 an pour notre petite nouvelle Laurie:





Mercredi, inspires par notre livre de la semaine, nous avons fais des biscuits au pepites de chocolats




 Nous avons aussi fais une belle activite Montessori









Jeudi, les zamis ont colories la lettre A
Vendredi, et bien.. c'etait le pot luck de la rentree.
Un gros merci a tous de votre presence, c'est toujours super le fun de vous voir avec vos enfants






Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

MariePierre a dit...

Ouin, on a repris nos bonnes habitudes de prendre un tas de photos. Super!

Et moi, je fais une demande spéciale qu'on partage toutes (et tous?) nos recettes qu'on a apportées au Pot luck (particulièrement la salade de betteraves et le gâteau que j'ai vraiment adoré!).

Je pars le bal: http://www.ricardocuisine.com/recettes/5901-focaccia-aux-tomates-cerises

Anonyme a dit...

En effet, de belles photos de nos petits amours! :)

Voici la recette de salade de betteraves :

Vinaigrette :
- 4-5 c.a.s. de persil frais haché
- 2 c.a.s. de basilic frais haché
--> pour ma part, je n'en n'avais plus dans mon jardin, alors ce fut de la ciboulette
- 2 gousses d'ail
- Le jus d'un et demi citron
- 1/2 tasse d'huile d'olive
- 2-3 c.a.soupe de sirop d'érable
- Sel et poivre
--> y aller au goût et ajouter plus de jus de citron ou de sirop d'érable
Salade :
- 6-8 betteraves cuites, épluchées, en dés
- 2-3 pommes en dés
- 1 ½ tasse feta émietté
- 1 tasse de noix de Grenoble (encore meilleur si légèrement torréfiées)
- ½ oignon, en lamelles (les faire tremper 30 minutes)
- Au goût, on peut ajouter 2 tasses de roquette.

MariePierre a dit...

Yé! Merci! ;)