05 septembre 2014

Je ferais jamais ta job..

Parce qu'on me le dit au moins une fois par semaine, sache que..

Jte jure que moi non plus.

Quand je suis assis dans un bain a me faire vomir dessus..
Quand je trouve un kid qui c'est maquille avec son caca...
Quand je fini en retard..
Quand je commence trop tot..
Quand je dois passer deux heures a planifier mes menus..
Quand je dois desinfecter tout les jours pour eviter la propagation de la gastro..
Quand j'ai de la morve/caca/pipi/peinture/manger sur mon linge..
Quand je prepare soigneusement une activite et que ca "chie dans la pelle"...
Quand je travail sur un lendemain de veille ..
Quand je travail malgre des mauvaises nouvelles...
Quand je recois pas ma paye...

Sauf que, je prendrais pas ta job, parce que moi..

Je travail dehors plus souvent qu'autrement..
Je suis bronze a longueur d'annee..
Je me chicane pas avec mes collegues..
J'ai pas d'ordre de personnes..
J'ai pas de menage ni de lavage a faire le weekend
Je mange toujours ce que je veux
Mon souper est toujours pret
J'ai pleins de temps pour mes enfants
Je cours pas le matin
Je cours pas le soir
J'ai 100 calins par jours
J'ai 1000 bisous par semaines
J'ai les plus beaux sourires sinceres ever
Je joue tout le temps
Je colore souvent
Je suis confortable dans mes vetements
J'entends les plus beaux rires ever
J'ai toujours une petite main dans ma main quand je suis triste
J'ai les plus beaux colleux quand je suis fatigue
J'utilise ma creativite sur pleins de facettes
Je me garde ne forme
Je me surprends moi-meme....
J'aime les joues rouges hivernales
J'aime les films colles des jours de pluie
J'aime les premieres sorties bouetteuse printanieres
J'aime les journees piscines d'ete

Mais surtout, j'ai cette belle impression de changer le monde un kid a la fois.
Je fais un peu de magie a chaque jour, et j'essaie fort de creer une pas pire generation de demain.

Alors, non.. je prendrai pas ta job.

...
Sauf le lendemain du Superbowl, le lendemain du Superbowl, je donnerais pas mal n'importe quoi pour dormir sur un clavier dans un cubicule :)





Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: