26 mars 2014

Deco de plante

Quand nous avons achete notre maison, une amie a mon chum m'a offert des plantes araignes.
Si y a une plante que je trouve laitte..c'est ben ca..
Sauf que, faut toujours voir le bon cote des choses dans la vie, ca meurs jamais! ce qui est merveilleux quand t'as un chat qui en mange des bout et des amis de la garderie qui s'amuse a se faire une perruque d'Einstein avec!

Mais au bout du compte, ca reste toujours laitte.
J'ai decide de lui donner un peu de pep pour Paques.
Rien de plus simple, vous allez avoir besoin de deco sur tiges 9Dollorama est votre amis) des brochettes de bois, du papier de scrap 9on sors les retailles) et du lettrages.

Je ne crois pas que ce projet demande des explications... juste avec les images vous devriez etre capable de vous servir de votre imagination:



Aucun commentaire: