25 mars 2014

Couronne Lapin

J'hesite toujours entre quetaine ou "super beau" d'avoir une couronne de saison d'accrocher apres sa porte d'entree. Noel ca passe, mais le restant de l'annee? Est-e too much?
Apres maintes discussion avec mon cerveau, j'ai decide d'opter pour la tactique suivante: Fuck that j'ai une garderie, c'est une cristie de bonne raison pour accrocher ce que je veux quand je veux. BOOM!

Alors, je vous presente aujourd'hui ma couronne en forme de lapin.
Que je dois dire..je l'aime d'amour.

Vous aurez besoin:
Beau ruban printanier
2 couronnes (une petite une grosse)
Du fil recouvert de branches..genre...
C'est vraiment simple, suffit d'un peu de gossage au depart pour faire les oreilles, et apres vous allez etre en business.
Donc, a l'aide de votre fil, venez fabrique des oreilles que vous allez attacher a votre plus petite couronne.



Puis venez ajouter la boucle

A l'aide de votre fil, venez attacher la plus grosse couronne a la petite
Et voila!
The end!
Je l'adore!



1 commentaire:

MariePierre a dit...

Oh yeah, le tutoriel! Sérieux, moi, je n'hésite pas du tout, je classe ça immédiatement dans la classe "super beau". Et puis, je m'assume totalement, même si je n'ai PAS de garderie, je veux en faire une.

Où as-tu trouvé ton p'tit-fil-recouvert-de-branche-genre?