19 février 2014

Spagh/Pizza

Ingredients

  • 2 oeufs
  • 1 t. lait
  • 16 oz de spaghetti cuit
  • 3-1/2 t. de sauce a spagh
  • 3 oz de pepperoni
  • 4 oz de champignons coupes en tranches
  • 1/4 t. oignon haches
  • Sel d'ail au gout
  • 2 t. de mozzarella rapee
  • 1 t. de cheddar rapee

Directions

  •  Dans un large bol, melanger les oeufs et le lait, ajouter le spaghetti. Ajouter 1 t. de mozzarella au melange.
  • Transferer le tout dans un plat allant au four. Couvrer de sauce a spagh, pepperoni, oignons, champignons et piments.
  • Saupoudrer de sel d'ail
  • Cuire a 350 pendant 20 minutes
  • Recouvrir du restant de fromage et cuire 10 minutes de plus ou jusqu'a ce que le fromage aie fondue
  • Donne 8 portions environ

J'avais vue une version de cette recette passe sur la page Facebook Tous a vos chaudrons. Je trouvais l'idee interessante, puisque mon chum est un fan fini de pizza et mes enfants du spaghetti. Voila donc un mashup interessant pour notre famille. Pour ma part j'ai triche.. j'ai ajoute origan, romarin, persil et basilic.
Mais allez-y comme le coeur vous en dit!

Aucun commentaire: