16 février 2014

Carpaccio d'avocat et de bleuets

Ca c'est ma recette Raw preferee de plus que plus.
Je pourrais m'alimenter que de ca, 3 fois par jour.
Bon, si vous voulez etre vraiment raw raw raw, vous devez omettre le fromage cottage.
Mais... on peut tricher un peu!

Ingrédients

4 petits avocats
Jus d'une lime
1 pincée de sel
250 ml (250 g ou 1 1/2 tasse) de fromage cottage (facultatif)
250 ml (150 g/1 tasse) de bleuets sauvages frais ou surgelés
5 ml (1 c. à thé) de miel
1 pincée de poivre rouge
375 ml (50 g) de germes de luzerne

Préparation

  • Étape 1

    Couper les avocats en deux, peler et enlever les noyaux. Trancher finement et placer sur une assiette. Arroser du jus de la lime et saler.
  • Étape 2

    Mélanger le fromage cottage aux bleuets sauvages (sans le jus) et au miel. Ajouter le poivre rouge au goût. Placer sur les tranches d'avocat et décorer avec les germes de luzerne.

2 commentaires:

Neija Zeugme a dit...

J'essaie ça au plus vite ;)
Miam

Neija Zeugme a dit...

J'essaie ça au plus vite ;)
Miam