22 juin 2013

Round up du jardin

Un quick update pour vous montrer ce qui ce passe de bon dans ma cour arriere.
Ca pousse, lentement mais surement..

Encore cette annee, j'etais trop presse de voir pousser et j'ai re-semer... je vais avoir une quantite assez impressionnante de pois et feves..
J'apprenderai jamais!
loll!

Mes tours a fines herbes vont supers bien.
J'ai ajouter quelques fleurs au bas de mes tours. Puisque celles que j'ai partis en semis vont fleurir plus tard dans l'ete (si ete il y a...)

C'est de la coriandre de course ca non?

Mes choux de bruxelles poussent a vue d'oeil et jusqua  maintenant toujours pas de signe de limaces. On se croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas cette annee!

Dans le departement du ble d'inde et des pois..ca va moins bien. Ma famille de marmotte a fais la passe (sacrament...)
Mais bon, ils reprennent de la force, j'ai bonne espoir de les voirs reprendre vie.

Mon rang d'oignon/poireaux et ail torche la ligue. Bien contente!

Mes tournesols poussent aussi tres rapidement. Comme j'ai plante des giga sunflowers et j'ai vraiment hate de les voirs pleines grandeurs. Selon le sachet, elles devraient mesurer pres de 7 pieds!

Comme mes piments, zucchinis..mes tomates ont commencer a fleurir. Magie de la vie!

Et le plan de vue au complet.
C'est tu pas merveilleux?

Je vous reviens plus tard dans l'ete avec d'autres photos!








Aucun commentaire: